Idées de week-end en Europe

Parmi ses attractions touristiques, ses prouesses architecturales, ses côtes méditerranéennes, ses meilleurs pays, l’Europe peut tenir son rang face aux différents continents quand il s’agit de tourisme et découvertes. On vous emmène en Italie, en Norvège et encore en Russie et Croatie pour vous laisser aller à quelques idées de voyage pour week-end en Europe entre les endroits exceptionnels de ce pays.

La dolce vita en Vespa (Italie) et une épopée ferroviaire à l’intérieur du Transsibérien (Mongolie/ Russie)

Pour réserver un bon week-end en Europe (pas cher), traversez donc la chemin de Volterra et de San Gimignano au volant d’un scooter italien et prolongez ses vallées Fleuries piquées d’un regroupement de diverses habitations perchées, de cyprès et de vignoles. Le double-roues est parfait afin de découvrir la Toscane et s’introduire adroitement dans les centres-villes de Florence ou de Sienne et les ruelles. En outre, ce grand modèle de voyage en chemin de fer en commençant par Moscou et traversé le troisième globe afin d’atteindre Vladivostok City. Il prolonge le lac Baïkal semblant apparaître de nulle part au centre de la taïga de la Sibérie et passe à travers les régions septentrionales jusqu’aux grandes plaines abritées par une telle flore de Mongolie.

En toute sincérité, votre famille est libre de partir en voyage en Europe avec Monde Authentique

Les voies Tolls à Trollstigen et les appartements colorés de Procida et de Corricella (Italie)

Les créatures de légende, Forêts lugubres, le royaume des trolls, lacs, Fjords encaissés et sommets blancs et sont totalement trouvés sur la route des trolls(Norvège) juste pour un week-end en Europe. La spectaculaire Trollstigien monte dans la montagne en créant 11 virages étroits. Prenez ce chemin et la direction sur le Trollveggen, la paroi de roche verticale la plus élevée d’Europe. Par ailleurs, la plus petite parmi les 3 îles de la baie de Napoli est également la plus protégée .Lorsqu’on contemple  les appartements sur la Méditerranées aux teintes pastel de Corricella, les boqueteaux de citronniers et de lauriers ainsi que les baies de petites dimensions peu populaire.

L’attraction touristique des lacs de Plitvices appelée les jardins du diable (en Croatie)

Ce réseau de 16 étangs attachés entre-eux par le bais des chutes d’eau permet à l’attraction touristique, des étangs de Plitvice d’être inclus au patrimoine mondial. Des cavernes de travertin et de calcaire jalonnent ces merveilleux paysages, dont les étangs supérieurs sont limités de théâtres de mille légendes et contes, épaisses et vielles forêts.

Pourquoi donc attendre le programme des futures vacances pour passer un bon week-end en Europe? Profitez de vos fins de semaine afin de découvrir les plus merveilleuses villes de ce pays.

Que visiter en Albanie et au Monténégro ?
Quelle est la période idéale pour visiter la Scandinavie ?