Quelles sont les destinations phares en Europe ?

Pas très connues, par contre, en 2015, élues n°1 par le National  Geographic comme « Best of the world », les îles Feroe constituent une des meilleures destination en Europe. Ces dernières prennent la forme d’une chaîne de montagne que l’on a déposée sur l’océan. Cet archipel autonome se rattachant au royaume du Danemark se constitue de 18 îles aux paysages escarpées et vierges. Dans l’article qui va suivre, découvrez les 6 meilleures destinations qui constituent les îles Féroé.

Gásadalur et Sørvágsvatn

Longtemps isolé étant donné qu’il n’a été relié à la route qu’à partir des années 2000, se trouvant au Nord-Ouest de l’île de Vàgar, le village de Gásadalur constitue une des destinations incontournables lorsqu’on parle des îles Feroe voyage. La vue que possède ce dernier est carrément à couper le souffle grâce à la rivière qui le traverse, finissant par se déverser du haut des falaises. Sur le chemin, ne ratez pas le village de Bøur, et prenez le temps pour une randonnée jusqu’à Tindhólmur, en prenant un guide pour mieux profiter de ces nombreuses heures. Sans quitter l’île de Vàgar, le Monde-Authentique vous emmène vers ce lac universellement connu avec l’illusion d’optique donnant l’impression que ce dernier se trouve percher au-dessus de l’océan. Vous pouvez accéder à Sørvágsvatn après 45 mn de marche. Après quelques bonnes minutes de marche, la route se subdivise en deux : la première vous permet l’accès à ce célèbre emplacement, la seconde permet de rejoindre le bout du lac.

Les villages de Tjørnuvík et Saksun et les falaises de Vestmanna

Ces deux villages se trouvant au Nord de l’île de Vàgar constituent des destinations à ne pas manquer. Longez la route de la falaise pour accéder à Tjørnuvík. Le village de Saksun totalement isolé, lui, se trouve du côté opposé de la pointe. Les îles Feroe se constituent, en effet, d’un grand nombre de destinations incontournables. Afin d’accéder aux pieds des falaises de Vestmanna, prenez un bateau en passant par le village de Vestmanna.

Les villages de Tórshavn, Kirkjubøur et Gjógv

Faire du tourisme lors des vacances constitue toujours de belles expériences. La capitale de Tórshavn, un lieu chargé d’histoire fait partie des plus petites au monde avec 15 000 habitants. Le village de Kirkjubøur qui se trouve au Sud de Tórshavn se constitue de la plus vieille maison faite en bois au monde et qui reste toujours habitée depuis 1 100 ans. Le village de Gjógv qui, en Féringien signifie « ravin » se trouve au nord des îles Féroé.

Idées de week-end en Europe
Que visiter en Albanie et au Monténégro ?