Top des destinations romantiques en Europe

Vous êtes à la recherche d’une escapade romantique afin de passer de merveilleux moments en amoureux. L’Europe regorge, en effet, d’un grand nombre de lieux magiques stimulant la romance sans aucun doute. D’habitude, les villes telles que Rome et Paris constituent les plus réputées en termes de destination romantique en Europe. Dans l’article qui va suivre, découvrez des endroits plus authentiques et moins touristiques, par contre, tout à fait romantique.

Venise en Italie et Bruges en Belgique

Par excellence et sans aucun doute, cette ville surnommée « la Sérénissime », constitue une ville romantique. Venise, la ville de Casanova se constitue d’une multitude de ponts. Sous ces derniers, profitez d’une promenade en gondoles en amoureux. Et ne manquez surtout pas de passer au fameux Pont des Soupirs. Surnommée « Venise du Nord », Bruges, constitue également un endroit romantique parfait pour un moment en amoureux. Elle se constitue d’une architecture romantique accompagnée de ponts et de canaux parfaits pour des promenades amoureuses. Afin de mieux profiter de vos vacances romantiques, vous pouvez passer par une agence de voyage, et si vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour vous déplacer ou pour préparer un voyage, vous pouvez également contacter une agence de voyage sur mesure en ligne et mettre votre escapade amoureuse entre leur main.

Lisbonne en Portugal et Vienne en Autriche

Profitez d’un merveilleux voyage du monde lors de vos vacances en amoureux. Ville constituée de façades colorées et de plusieurs rues pavées, Lisbonne, vous promet un cadre parfaitement romantique pour votre séjour en amoureux. Profitez d’une promenade sur les bords du Tage ou d’un trajet avec le célèbre tramway pour aller à la découverte de toutes les spécialités culinaires locales. Vienne, l’ancienne ville impériale vous offre un cadre paradisiaque pour vos vacances en amoureux. Cette dernière constitue un mélange harmonieux de modernité et de tradition : partez en visite du Dôme, du Château de Schönbrunn, de la Cathédrale Saint-Stephan, du centre ancien (avec ses nombreuses parfumeries et bijouteries), etc.

Santorin en Grèce

Avec l’aide d’une agence de voyage sur mesure, votre voyage en amoureux dans la ville romantique, certainement la plus ensoleillée d’Europe, Santorin, constituera pour vous, l’une des meilleures destinations inoubliables. Cette romantique île magnifique très colorée vous émerveillera par ses nombreuses activités ainsi que sa vie nocturne. Santorin doit très certainement son charme à sa splendide vue que vous pouvez avoir depuis la falaise pour admirer les magistraux couchers de soleil.

Idées de week-end en Europe
Que visiter en Albanie et au Monténégro ?