Les paysages incontournables de La Nouvelle-Zélande

Vous êtes amoureux de la nature en étant fan de la mer, des montagnes, des randonnées et des sports nautiques ? Effectuer une belle escapade en Nouvelle-Zélande est une excellente idée. Lié à la nature, le pays regorge de merveilles à découvrir au moins une fois dans la vie. L’île est une destination nature par excellence avec ses paysages idylliques composés de forêts, de vastes plages aux sables fins, de glaciers, de cascades, de sources thermales, de lacs… Le cadre naturel grandiose et sauvage vous invite à la découverte de beaux paysages incontournables.

Auckland et Hot Water Beach.

Vous allez rejoindre la Nouvelle-Zélande bientôt. Durant votre séjour, ne ratez pas la visite de la plus grande ville, la ville d’Auckland. Cette ville est marquée par le dynamisme culturel et c’est également le poumon économique du pays. Vous pouvez vous balader le long des rues commerçantes, visiter de nombreux parcs, vous promener au port de plaisance… Pour vous rapprocher de la nature, vous pouvez embarquer à bord d’un petit ferry pour vous rendre aux îles de Rangitoto et Waiheke. Les nouvelle zelande paysages sont assez variées en étant toutes magnifiques les unes que les autres. Ne ratez pas le détour aux plages d’une beauté sauvage comme Bethells, Piha, Karekare ou Muriwai. A 2 h 30 de route d’Auckland, rejoignez Hot Water Beach. Il s’agit d’une plage dotée d’une source chaude d’origine géothermique. Il suffit de creuser un trou pour vous détendre dans de l’eau chaude, un spa naturel à la température parfaite ! Il est juste conseillé d’y aller à marée basse. Pour plus d’informations sur la Nouvelle-Zélande, visitez les sites comme www.nouvelle-zelande.eu.

Milford Sound, le fjord le plus connu du pays.

Un autre lieu incontournable de la Nouvelle-Zélande est le Milford Sound. Situé au sud de l’île, c’est un des sites les plus visités. Ce fjord très réputé se visite en mars, avril ou décembre. En janvier et février, il y a de la foule ! Deux moyens se présentent pour le visiter, en randonnée ou en balade en bateau. Vous allez vous balader à travers une eau transparente au cœur de magnifiques paysages montagneux où le cadre est unique au monde. À bord du bateau, vous aurez l’opportunité de contempler des cascades ici et là, uniquement accessibles par l’eau. Vous pouvez également vous adonner à la pratique du kayak. En randonnée, vous vous rapprochez de la nature aux paysages à fois beaux et sauvages. Vous pouvez accéder aux coins et recoins les plus reculés selon votre rythme. À part, il est également possible de survoler le lieu, une expérience à découvrir. Pour profiter d’un programme bien adapté à vos attentes, il est conseillé de réserver vos excursions bien en amont. Les prestataires de voyage locaux sont à votre service pour vous garantir un voyage inédit.

Le lac Taupo et les Cratères de la Lune.

Les plus beaux endroits à visiter ne manquent pas à Nouvelle-Zélande. Heureusement que sa superficie est moins vaste, ces magnifiques paysages nouvelle zelande sont accessibles dès votre premier séjour. Vous pouvez visiter la ville de Taupo, ses chutes d’eau (Huka Falls) et son lac avec vue sur les volcans du parc national du Tongariro. Près de Taupo, ne ratez pas la visite du site géothermique les Cratères de la Lune. Il s’agit d’un paysage lunaire qui se visite via une passerelle en bois. À cause des petits geysers, vous ne pouvez pas marcher sur le sol. Depuis la passerelle (environ 2 km), vous pouvez observer tout ce qui vous entoure, les plantes, la flore volcanique, les cratères, les coulées de boue bouillante et la fumée qui se dégage du sol. Cette visite impressionnante vous fera découvrir la particularité du sous-sol néo-zélandais.

Pourquoi visiter les îles du Pacifique ?
Location de mobil home sur l’Ile de Ré